Vous êtes ici : Accueil > Vies de classes

• Reprise progressive de l’école à partir 14 mai - 6 mai

Mesdames, messieurs
    Information IMPORTANTE : afin de préparer au mieux la reprise, et vu le nombre d’élèves important de notre école, les premiers accueils d’enfants commenceront jeudi 14 mai. L’organisation de cet accueil vous sera communiquée jeudi 07 mai
    Je sais que vous vous inquiétez pour le retour en classe de vos enfants.
    L’équipe enseignante et moi-même nous sommes en train de tout préparer (préparation matériel, sanitaire et pédagogique). Or cette préparation prend énormément de temps. Par (...)

• Premiers accueils d’enfants : jeudi 14 mai - 6 mai

L’organisation de cet accueil vous sera communiquée jeudi 07 mai

• Urgent : Contact avec les enseignants - 30 mars

Bonjour à tous,
    Il nous est demandé, et nous pensons tous que cela est primordial, d’avoir un contact avec les parents d’élèves de nos classe au moins une fois la semaine : ne serait-ce que pour dire que tout va bien.
    Par conséquent, je demande à tous les parents qui n’ont pas encore donné signe de vie à l’enseignant de leur enfant de le faire au plus vite.
    Si nous voulons aider au mieux tous nos élèves, il faut que nous puissions communiquer avec vous, parents.
    Si vous n’avez pas l’adresse mail de (...)

• Classe Sandoval. Travail pour la journée du lundi 30 mars - 29 mars

Bonsoir,
    Voici les différentes fiches au format PDF.
    Bon travail !

• En lien avec notre cours d’histoire - 19 mars

Ce film muet de Charlie Chaplin, les Temps modernes, nous montre ce qu’était le travail "à la chaîne" ou le taylorisme, c’est à dire la répartition des tâches dans les usines à l’époque de la révolution industrielle. Copiez ce lien sur "you tube" pour passer un agréable moment tendre et émouvant.