Vous êtes ici : Accueil > Préparer sa rentrée en CP

• Préparer la rentrée 2020 - 29 juin

Préparation de la rentrée – septembre 2020
    A ce jour, nous n’avons aucune information concernant les conditions sanitaires à la rentrée des classes. Pour obtenir des informations sur cette rentrée, merci de regarder le site internet de l’école la dernière semaine d’août. http://hugo-bolbec-eco.spip.ac-rouen.fr
    Si la rentrée se déroule « normalement », les CP seront accueillis avec leurs parents par l’entrée Rue Victor HUGO. Après un mot de bienvenue de la directrice, chaque enseignante appellera ses (...)

Rentrer en CP
    Fournitures :  L’école fournit tous les cahiers et prête le livre de lecture dont il faudra prendre soin en le couvrant.
     Les parents fournissent : un cartable une trousse 5 crayons à papier (1 par période, merci d’éviter les premiers prix car les mines cassent très souvent) 2 gommes un taille crayon avec réserve une ardoise blanche 4 feutres d’ardoise (bleu ou noir) un chiffon pour effacer l’ardoise une paire de ciseaux bout rond un stylo de chaque couleur (bleu, noir, rouge et (...)

• Préparer son arrivée à l’école Victor HUGO - 29 juin

Présentation de l’école L’école compte 12 classes du CP au CM2. L’école dispose d’une salle informatique, d’une salle polyvalente, d’une salle d’arts plastiques, d’une salle de sport (salle Bonnet) et d’un ascenseur. Les classes de CP et CE1 sont dédoublées : c’est-à-dire que l’effectif maximum pour ces classes est de 15 élèves. A partir du CE1, les élèves ont la possibilité de s’inscrire dans le dispositif « classe à horaires aménagés Voix » en partenariat avec le conservatoire Caux Seine agglo. Une réunion (...)