Vous êtes ici : Accueil > La rentrée

• Protocole sanitaire de l’école Victor HUGO - Septembre 2020

Veuillez trouver ci-dessous le protocole sanitaire mis en place depuis la rentrée
    Mme Boudjema

• Courrier de Mme La rectrice - 01 septembre 2020 - Septembre 2020

• protocole sanitaire de la rentrée - Août 2020

Veuillez trouver ci-joint le protocole sanitaire de la rentrée

• organisation de la rentrée - Août 2020

Organisation de la rentrée
    Rentrée des CE2 et ULIS : entrée par la rue THIERS (salle BONNET)
    Rentrée des CE1, CM1 et CM2 : entrée par la rue Victor HUGO
    9h00
    Rentrée des CP : entrée par la rue Victor Hugo (uniquement le jour de la rentrée)
    A titre exceptionnel, chaque enfant de CP pourra entrer dans la cour de l’établissement avec un seul parent (afin d’éviter de trop gros rassemblements)
    Adulte comme enfant devront se désinfecter les mains à l’entrée et le port du masque (porté (...)

• Préparer la rentrée 2020 - Juin 2020

Préparation de la rentrée – septembre 2020
    A ce jour, nous n’avons aucune information concernant les conditions sanitaires à la rentrée des classes. Pour obtenir des informations sur cette rentrée, merci de regarder le site internet de l’école la dernière semaine d’août. http://hugo-bolbec-eco.spip.ac-rouen.fr
    Si la rentrée se déroule « normalement », les CP seront accueillis avec leurs parents par l’entrée Rue Victor HUGO. Après un mot de bienvenue de la directrice, chaque enseignante appellera ses (...)

Rentrer en CP
    Fournitures :  L’école fournit tous les cahiers et prête le livre de lecture dont il faudra prendre soin en le couvrant.
     Les parents fournissent : un cartable une trousse 5 crayons à papier (1 par période, merci d’éviter les premiers prix car les mines cassent très souvent) 2 gommes un taille crayon avec réserve une ardoise blanche 4 feutres d’ardoise (bleu ou noir) un chiffon pour effacer l’ardoise une paire de ciseaux bout rond un stylo de chaque couleur (bleu, noir, rouge et (...)

• Préparer son arrivée à l’école Victor HUGO - Juin 2020

Présentation de l’école L’école compte 12 classes du CP au CM2. L’école dispose d’une salle informatique, d’une salle polyvalente, d’une salle d’arts plastiques, d’une salle de sport (salle Bonnet) et d’un ascenseur. Les classes de CP et CE1 sont dédoublées : c’est-à-dire que l’effectif maximum pour ces classes est de 15 élèves. A partir du CE1, les élèves ont la possibilité de s’inscrire dans le dispositif « classe à horaires aménagés Voix » en partenariat avec le conservatoire Caux Seine agglo. Une réunion (...)