Vous êtes ici : Accueil > Ecole à la maison à partir du 15 juin

• Ecole à la maison - Mme PASQUIER- CE2 - 10 juin

Voici la liste des notions à travailler sur les 3 dernières semaines pour les CE2 de la classe de Mme PASQUIER. Vous pouvez utiliser les exercices en ligne et les exercices auto-correctifs que vous trouverez dans la rubrique « Ecole à la maison à partir du 15 juin »

• Ecole à la maison - Mmes Martin et Boudjema - CM1 - 9 juin

Voici la liste des notions à travailler sur les 3 dernières semaines pour les élèves de CM1 de la classe de Mmes Martin et Boudjema
    l’adjectif
    L’attribut du sujet
    Révision sur la nature des mots (groupe nominal, adjectif, déterminant, nom, pronom)
    Le féminin des adjectifs
    Le pluriel des adjectifs
    L’accord dans le groupe nominal
    Préfixe et (...)

• Ecole à la maison - Mme Kacimi - CM2 - 9 juin

Voici la liste des notions à travailler sur les 3 dernières semaines pour les élèves de CM2 de la classe de Mme Kacimi.
    Vous pouvez utiliser les exercices en lignes et les exercices auto-correctifs que vous trouverez dans la rubrique "école à la maison à partir du 15 juin" CM2
    FRANCAIS
    le passé simple (à finir)
    le plus-que-parfait
    l’adverbe (à renforcer)
    la préposition
    nom ou verbe ?
    Le pluriel des noms composés
    les homonymes
    MATHEMATIQUES
    la proportionnalité (échelles, vitesses, pourcentages)
    les (...)

• école à la maison - Mme Kacimi - CM1 - 9 juin

Voici la liste des notions à travailler sur les 3 dernières semaines pour les élèves de CM1 de la classe de Mme Kacimi.
    Vous pouvez utiliser les exercices en lignes et les exercices auto-correctifs que vous trouverez dans la rubrique "école à la maison à partir du 15 juin" CM1
    FRANCAIS
    Le passé composé conjugué avec l’auxiliaire ETRE
    Le passé simple
    Les noms propres et les noms communs
    les déterminants
    Les homonymes, les synonymes
    Les homonymes grammaticaux (la / l’a / l’as / là) (c’est / s’est / (...)

• Liste d’exercices autocorrectifs - 8 juin

Bonjour, Voici une sélection d’exercices autocorrectifs à faire à son rythme. Vous pouvez choisir les exercices à faire avec votre enfant dans la liste ci-dessous.
    Fichier de français CE2
    Fichier de mathématiques CE2
    Fichier de français CM1
    Fichier de mathématiques CM1