Vous êtes ici : Accueil > CHAM

• concert de Noël - Février 2015

Le vendredi 19 décembre, les élèves des classes Cham ont présenté le travail du début de l’année devant les autres élèves de l’école dans la salle Daniel Bonnet. Les CP ont aussi chanté, ils étaient accompagnés par une partie des CE1 CHAM. Ensuite les CE1,et les ce2 ont présenté leur travail avec les percussions et les CM ont chanté des chants à plusieurs voix. Le concert s’est terminé par un chant (...)

• Concert de fin d’année - Juin 2014

Le vendredi 13 juin dans la salle Daniel Bonnet, les ce1,Ce2,Cm1 CHAM ont présenté à leurs parents les chants qu’ils ont appris tout au long de l’année accompagnées au piano et au djumbe par les professeurs du conservatoire. Les CM1 ont chanté à deux voix, l’un d’entre eux chantait en soliste et un autre a accompagné ses camarades à la guitare avec Isabeau. C’est un très beau spectacle qui a plu au (...)

• Spectacle du 13 décembre - Décembre 2013

Le vendredi 13 décembre, les élèves de CHAM et les CP ont présenté un spectacle aux autres élèves de l’école. Ils ont interprété des chants et jouer des morceaux avec des percussions.
    Les CM1
    Les CE1
    Les CP et les CE1
    Les CE2
    Les CM1
    Les CE1 et les CE2
    Le public

• Enregistrement d’un travail des élèves CE1 - Novembre 2013

Chaque cours de formation musicale (CE1 de Mme Joulin) commence par une histoire servant au réveil vocal et corporel des élèves. Ce rituel permet aux enfants d’entrer doucement dans la séance, d’explorer les paramètres du son et solliciter l’imagination et les qualités d’improvisation de chacun.
    Le texte se trouve dans le lutin des élèves.

• Compte rendu de la réunion CHAM vocale 11 octobre 2013 - Novembre 2013

• spectacle du 11 juin - Juin 2013

Le mardi 11 juin, nous avons répété le matin pour le spectacle qui avait lieu dans la salle Bonnet devant les parents.
    Sophie était là pour nous diriger et nous accompagner au piano.
    Les parents sont venus nombreux et ont apprécié le spectacle de leurs enfants.

• spectacle à Maupassant - Février 2013

Le 22 janvier, les élèves de CE1 et CE2 Cham ont fait leur premier spectacle à la salle Maupassant devant les parents. Ils ont chanté le conte musical "Le secret d’Hippolyte l’hippopotame" dirigé par Frank Lecacheur et accompagné au piano par Sophie Heuzé.
    C’était un très beau spectacle.
    Les solistes

• Représentation pour les parents des CP - Mai 2012

La classe CHAM s’est produite devant les parents d’élèves de CP.
    Ce fut un réel succès !

• Première représentation pour les CE1 - Décembre 2011

Mardi 13 décembre, en attendant leur public, les élèves de la classe CHAM répétaient avec Sophie.
    Puis les enfants de l’école Hatinguais et les CP de notre école sont arrivés.
    Le spectacle a commencé avec les chansons interprétées par les élèves qui ne participaient pas à la classe CHAM, sous la direction de Franck Lecacheur.
    Il y avait trois solistes.
    Ensuite c’était au tour des enfants de la classe CHAM de présenter leurs chants sous la direction de Sophie et de Laure.
    Puis tous les CE1 ont chanté un (...)