Vous êtes ici : Accueil > La direction de l’école

• Reprise de l’école obligatoire au lundi 22 juin - 19 juin

Madame, Monsieur,
    Lundi 22 juin, l’école est à nouveau obligatoire. Par conséquent, nous accueillerons tous les enfants dans le respect de gestes barrière dès lundi.
    Nous continuerons de faire un double accueil :
    Rue Thiers : Classes de CP, CE2 et dispositif ULIS
    Rue Victor HUGO : Classes de CE1, CM1 et CM2
    Merci d’être ponctuels et de respecter les distanciations physiques à l’extérieur de l’école (un marquage au sol et un sens de circulation ont été réalisés en ce sens)
    Pour rappel : Aucun enfant (...)

• Protocole sanitaire - Ecole Victor HUGO - 6 mai

Veuillez trouver ci-dessous le protocole sanitaire pour l’école Victor HUGO
    Je vous remercie par avance de respecter à la lettre ce protocole pour que l’ouverture de l’école se fasse dans les meilleures conditions possibles.
    Mme Boudjema

• Inscriptions en CP - 23 mars

Vu le contexte sanitaire actuel, les inscriptions pour la rentrée de septembre 2020 se feront uniquement à distance.
    Vous devez prendre rendez-vous avec le service des affaires scolaires de la ville de Bolbec au 02.35.39.68.80
    Je vous enverrai par courrier les informations relatives à l’entrée en CP.
    Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par téléphone au 02.35.39.68.80 ou m’envoyer un mail à l’adresse suivante : 0760558u@ac-rouen.fr
    Merci d’avance
    Mme (...)

• Informations et recommandations sur le Coronavirus - 2 mars

Informations aux parents concernant le coronavirus COVID-19 Dans le cadre de la crise du coronavirus, le Ministre de la Santé a annoncé l’adaptation du plan d’action Covid-19 rendu nécessaire par le passage de notre pays au stade 2 du plan d’action. En conséquence, le ministère de l’Education Nationale a publié de nouvelles instructions :
    • Compte tenu du déclenchement hier du stade 2 du plan de prévention et de gestion aucune mesure de confinement (ou quatorzaine) ne s’applique désormais aux (...)

• Pour joindre la directrice - Décembre 2019

La directrice sera dans son bureau les lundis, mardis et jeudis.
    Le vendredi, elle est en classe et ne peut donc pas recevoir. Merci de votre compréhension.
    Les parents sont reçus sur rendez-vous.
    Il est possible de prendre rendez-vous via le cahier de liaison de votre enfant, en téléphonant au 02.35.39.68.80 ou par mail 0760558u@ac-rouen.fr
    Lorsque la directrice est en entretien ou en rendez-vous extérieur à l’école, un répondeur est à votre disposition. Merci de laisser un message avec vos (...)

• Les horaires de l’école - Décembre 2019

Les cours ont lieu les :
    LUNDI - MARDI - JEUDI - VENDREDI
    Les horaires de cours sont les suivants :
    LE MATIN : 8h45 - 11h45
    L’APRÈS-MIDI : 13h45 - 16h45
    Les élèves doivent être en classe le matin à 8h45 et l’après-midi à 13h45.
    Par conséquent, les élèves sont accueillis 10 minutes avant le début des cours soit :
    8h35 le matin
    13h35 l’après-midi.
    Merci à tous de respecter les horaires pour assurer une bonne organisation de l’école : en effet chaque retard pénalise votre enfant et oblige un personnel de (...)

• Livret Scolaire Unique : le LSU - Décembre 2019

A partir de cette année scolaire, vous recevrez 3 livrets par an. Ces livrets prennent une forme numérique (du CP à la 3ème) par le biais d’une application nationale de suivi de la scolarité, appelée livret scolaire unique (LSU)
    Sur chaque livret, l’enseignant situe l’élève dans chaque matière sur des objectifs d’apprentissage : non atteints (la compétence est non acquise) partiellement atteints (la compétence est en cours de construction) atteints (la compétence est acquise) dépassés (la compétence (...)

• Pour joindre le directeur 2012/2013 - Octobre 2011

DIRECTION : Attention
    Le Directeur est dans son bureau seulement une partie du temps et l’autre partie il assure la coordination du Réseau de Réussite Scolaire (avec le Principal du collège et Monsieur l’Inspecteur). Donc si vous téléphonez à ce moment là vous êtes priés de laisser un message avec vos coordonnées. Pour toute rencontre avec le directeur ou un enseignant, nous vous demandons de prendre rendez-vous 2 jours avant, afin d’éviter les (...)