Vous êtes ici : Accueil > La direction de l’école

• Pour joindre la directrice - Décembre 2019

La directrice sera dans son bureau les lundis, mardis et jeudis.
    Le vendredi, elle est en classe et ne peut donc pas recevoir. Merci de votre compréhension.
    Les parents sont reçus sur rendez-vous.
    Il est possible de prendre rendez-vous via le cahier de liaison de votre enfant ou en téléphonant au 02.35.39.68.80.
    Lorsque la directrice est en entretien ou en rendez-vous extérieur à l’école, un répondeur est à votre disposition. Merci de laisser un message avec vos (...)

• Les horaires de l’école - Décembre 2019

Les cours ont lieu les :
    LUNDI - MARDI - JEUDI - VENDREDI
    Les horaires de cours sont les suivants :
    LE MATIN : 8h45 - 11h45
    L’APRÈS-MIDI : 13h45 - 16h45
    Les élèves doivent être en classe le matin à 8h45 et l’après-midi à 13h45.
    Par conséquent, les élèves sont accueillis 10 minutes avant le début des cours soit :
    8h35 le matin
    13h35 l’après-midi.
    Merci à tous de respecter les horaires pour assurer une bonne organisation de l’école : en effet chaque retard pénalise votre enfant et oblige un personnel de (...)

• Livret Scolaire Unique : le LSU - Décembre 2019

A partir de cette année scolaire, vous recevrez 3 livrets par an. Ces livrets prennent une forme numérique (du CP à la 3ème) par le biais d’une application nationale de suivi de la scolarité, appelée livret scolaire unique (LSU)
    Sur chaque livret, l’enseignant situe l’élève dans chaque matière sur des objectifs d’apprentissage : non atteints (la compétence est non acquise) partiellement atteints (la compétence est en cours de construction) atteints (la compétence est acquise) dépassés (la compétence (...)

• Pour joindre le directeur 2012/2013 - Octobre 2011

DIRECTION : Attention
    Le Directeur est dans son bureau seulement une partie du temps et l’autre partie il assure la coordination du Réseau de Réussite Scolaire (avec le Principal du collège et Monsieur l’Inspecteur). Donc si vous téléphonez à ce moment là vous êtes priés de laisser un message avec vos coordonnées. Pour toute rencontre avec le directeur ou un enseignant, nous vous demandons de prendre rendez-vous 2 jours avant, afin d’éviter les (...)