Vous êtes ici : Accueil > Ecole > le règlement de l’école

• Note importante aux parents d’élèves 1 - Septembre 2010

HORAIRES : 8h45- 11h45 13h30- 16h30 L’entrée dans la cour se fait 10 minutes avant l’entrée en classe (soit 8h35 le matin et 13h20 l’après-midi). La ponctualité (respect de l’horaire) est une marque de politesse et une garantie de bon fonctionnement de l’école. Cette année encore, pour des raisons de sécurité, étant donnée la présence d’un chantier important devant l’entrée de l’école, l’entrée et la sortie des élèves a lieu par la salle de sport : D. Bonnet située 15 rue Thiers. Du personnel municipal (...)

• Surveillance de cantine - Août 2010

• Le réglement intérieur - Août 2009

Bonbons et chewing-gums interdits à l’école !
    Pour des raisons évidentes de propreté des locaux et d’hygiène bucco-dentaire les bonbons et chewing-gums sont interdits dans l’école.
    Les goûters sont autorisés à condition que les emballages soient jetés à la poubelle et non par terre !
    De même, les téléphones portables, les jeux vidéos, agendas électroniques et en général tous les objets de prix sont interdits afin d’éviter les tentatives de vol ou de racket (...)