Vous êtes ici : Accueil > Vies de classes > classe de Mme Martin

• Plan de travail- mme Boudjema - vendredi 12 juin - 11 juin

Veuillez trouver ci-dessous le plan de travail du vendredi 12 juin
    Je vous joins également du travail pour les semaines suivantes. Bon courage
    travail sur le vocabulaire
    Travail sur le cercle
    Exercices de conjugaison
    et sa correction

• Plan de travail CM1 (Mme Boudjema) 05 juin - 4 juin

Voici le plan de travail pour vendredi 05 juin.
    Si vous avez besoin qu’on vous l’imprime, appelez à l’école : 02 35 39 68 80
    Bonne journée
    Mme Boudjema

• CM1 (Mme Boudjema) Plan de travail du vendredi 29 Mai - 27 mai

Bonjour,
    Veuillez trouver ci joint le plan de travail pour le vendredi 29 mai.
    Attention, nous ferons le même travail en classe, donc si votre enfant revient en classe vendredi, ne lui faites pas faire ce travail en avance. Merci
    Celui-ci contient un peu plus de pages que d’habitude car nous démarrons de nouvelles notions et il y avait forcément besoin de plus d’explications.
    Cependant, vu que l’école est ouverte, nous pouvons vous imprimer ce plan de travail et vous pouvez le (...)

• Mme Boudjema : Plan de travail des CM1 du vendredi 03 avril - 2 avril

Bonjour tout le monde,
    Aller, on finit la semaine de travail ensemble.
    Voici le plan de travail pour ce vendredi. J’ai misé sur les fondamentaux : conjugaison, vocabulaire et géométrie
    N’oubliez pas le petit mail à la fin de la journée de travail pour me faire un retour (je n’ai pas le retour de tout le monde à chaque fois ...)
    Bonus : Pour les enfants qui le souhaitent, à la suite de ce plan de travail, vous pouvez vous entrainer sur ce site internet (conjugaison des verbes à l’imparfait sur (...)

• Mme Boudjema : Plan de travail des CM1 du vendredi 27 mars - 26 mars

Bonjour à tous.
    Voici le plan de travail pour la journée du vendredi 27 mars (version pdf et word). Il n’y a rien besoin d’imprimer
    J’espère que vous vous portez bien : vous et votre famille.
    Pour les parents, merci de m’envoyer un mail pour me faire un retour (même bref) sur cette journée d’école à la maison. caroline.vallee@ac-rouen.fr
    Nous essayons de nous adapter aux conditions et il est toujours intéressant d’avoir de vos retours.
    Je vous ai également envoyé ce plan de travail par (...)

• CM1 (Mme Boudjema) : Correction des exercices de géométrie du 20 mars - 20 mars

Bonjour à tous,
    J’espère que le plan de travail se déroule bien.
    Je vous mets la correction des exercices de géométrie pour ceux qui préfèrent corriger quand c’est encore chaud dans la tête.
    J’ai essayé de détailler le plus possible pour que vos enfants comprennent leurs erreurs s’ils en ont.
    N’oubliez pas de m’envoyer une photo de l’évaluation de vocabulaire. (pour le moment 2 retours). Si vous avez un problème technique, n’hésitez pas à m’en faire part.
    N’hésitez pas à me laisser un message sur le (...)

• Classe de CM1 Mme Martin - Jeudi 19 mars - 18 mars

Voici la correction des exercices de lundi et mardi, et des précisions pour la journée de jeudi.
    Bon courage !

• Mme Boudjema : Plan de travail des CM1 du vendredi 20 mars - 18 mars

Voici le plan de travail pour le vendredi 20 mars.
    version word
    version pdf
    Voici les exercices de maths pour ceux qui n’auraient pas leur manuel
    Les leçons sur l’imparfait
    Et le lien vers le site internet jeuxpédago.com https://www.jeuxpedago.com
    Bon courage à tous dans cette épreuve et n’hésitez pas à prendre contact avec moi via ma boite mail professionnelle en cas de difficultés (...)

• Faire du sport même confiné ! - 17 mars

Il est essentiel de garder une condition physique même lorsque nos déplacements sont très restreints.
    Voici un petit jeu à faire avec vos enfants :
    Tous les jours choisissez un ou deux noms d’animaux.
    Votre enfant devra faire les exercices physiques correspondants aux lettres de l’animal choisi
    Voici le document avec tous les exercices selon les lettre de l’alphabet :
    Bon entrainement !!
    Les adultes aussi peuvent garder la forme (...)

• Classe de CM1 - Semaine du 16 au 19 mars - 17 mars

Voici des précisions pour cette 1ère semaine de classe à la maison.
    Vous pouvez me joindre par mail à l’adresse suivante :
    martin.m-agnes@ac-rouen.fr

• Sortie au Parc EANA - Juillet 2012

Jeudi 19 avril, nous sommes allés au Parc EANA. Nous avons été bien accueillis par les animateurs.
    En arrivant, nous avons vu un petit film, le spectacle des origines, retraçant l’histoire de l’univers, du big bang au néolithique.
    Puis nous avons découvert le jardin des origines.
    Dans le parc EANA coule une rivière qui s’appelle le Bolbec. Autrefois la rivière était polluée par des colorants rejetés par les usines de textile.
    Avec des épuisettes, nous avons péché des petits animaux d’eau douce : des (...)

• Tournoi de sports collectifs : la finale de handball - Juillet 2012

Lors du tournoi de sports collectifs le 15 juin 2012 à l’espace Tabarly, nous avons gagné tous nos matchs le matin ce qui nous a permis d’être qualifiés pour jouer la finale l’après-midi. Nous nous sommes bien échauffés pour être prêts à affronter l’équipe adverse.
    La finale était la rencontre la plus redoutable mais nous avons réussi à gagner.
    En attaque comme en défense, nous nous sommes battus jusqu’au bout.
    Ce fut une belle victoire.
    Nous sommes très contents d’avoir remporté la finale de handball. (...)

• Mots croisés - Août 2009

Avec notre classe de CM1, nous apprenons beaucoup le Moyen Âge en histoire. Alors nous avons décidé de faire une grille de mots croisés sur ce thème médiéval. Nous avons bien travaillé pour le faire. Alors nous espérons que cela vous plaira.