Vous êtes ici : Accueil > USEP

• Tournoi de basket du 6 février 2013 - Février 2013

Les jeunes bolbécais n’ont pas démérité mais...
    Mercredi 6 février 2013, ce sont plus de 80 élèves, avec un total de 12 équipes, venus de Lillebonne, Bolbec, Gruchet, ND de Gravenchon qui se sont retrouvés à Gruchet le Valasse pour un tournoi amical.
    Les Gravenchonnais, bien qu’alignant une seule équipe, n’ont pas fait le déplacement pour rien puisqu’ils ont emporté ce tournoi, suivis de près par les Gruchetains puis les Lillebonnais, Bolbec, hélas, fermant la marche malgré ses 3 équipes.
    La municipalité de (...)

• Tournoi de Tchouckball du 19 décembre - Décembre 2012

Mercredi 19 au matin, nous voilà en route pour Lillebonne, direction le gymnase Octave Leclerc, où nous attendaient nos amis des écoles publiques de Lillebonne pour un tournoi de Tchouckball. Rappelons en quelques phrases ce qu’est le Tchouckball : Un jeu de ballon collectif à la main mais à la différence du hand ou du basket il n’y a pas de camp à défendre et de camp adverse à attaquer. En effet on peut indifféremment lancer le ballon sur n’importe quel côté du plateau de jeu. La cible est une sorte (...)

• Calendrier des tournois 2012_2013 - Décembre 2012

les activités USEP (sport sur le temps périscolaire) ont repris de plus belle depuis le mois d’octobre.
    Les entraînements ont lieu le mercredi matin à la salle Jacques Anquetil et aussi le jeudi soir à la piscine de Bolbec (plus de 36 élèves !)
    Les inscriptions sont closes pour cette année scolaire.
    Voici le calendrier des tournois prévus cette année scolaire :
    Tchouk : mercredi 19 décembre 2012 à Lillebonne
    Basket : mercredi 6 février 2013 à Gruchet
    Hand-ball : mercredi 10 avril à ND Gravenchon (...)

Tournoi de Hand ball du 21 mars 2012
    USEP secteur ND Gravenchon, Lillebonne, Bolbec
    Mercredi 21 mars, les élèves adhérents de l’USEP des écoles de Bolbec, Lillebonne et N.D. De Gravenchon se sont rencontrés pour un tournoi amical de Hand ball à Gravenchon même, salle Ch. Péguy au bois du Parc. Au total, 8 équipes se sont affrontées tour à tour au cours de parties très disputées.
    D’entrée de jeu nos amis Gravenchonnais s’imposaient dans leurs poules respectives, NDG 1 et 2 menant à l’issue des 3 premiers (...)

Tournoi de Tchouk ball du 14 décembre 2011
    USEP Bolbec
    Mercredi 14 décembre, les élèves adhérents de l’USEP des écoles de Bolbec ont rencontré ceux de Lillebonne pour un tournoi amical à lillebonne même, salle Octave Leclerc. Au total, 8 équipes se sont affrontées tour à tour au cours de parties très disputées.
    Nos jeunes Bolbécais n’ont pas démérité même s’ils auraient préféré terminer premiers...ils n’étaient pas si loin du podium !
    Ils voudront sans aucun doute, prendre leur revanche, lors de la rencontre de (...)

• A la salle Anquetil le mercredi dès 9h30 - Octobre 2011

Union Sportive des Ecoles du Premier degré.

• Tournoi de Basket du 26 janvier 2011 - Janvier 2011

Mercredi 26 janvier les élèves de Bolbec affiliés à l’USEP, venant de l’école Victor Hugo ou de Pierre Corneille ont rencontré en tournoi amical les élèves de la circonscription, venant de Lillebonne, N.D. de Gravenchon ou Gruchet le Valasse. Au total, ce sont 8 équipes de différentes écoles qui ont pu mesurer leur talent en toute simplicité et dans une très bonne ambiance. Les goûters étaient offerts par l’association de Victor Hugo et les coupes par la ville de Gruchet le Valasse.
    L’école Hélène Boucher (...)