Vous êtes ici : Accueil > Présentation de l’école

• Pour joindre la directrice - Décembre 2019

La directrice sera dans son bureau les lundis, jeudis et vendredis
    Le mardi, elle est à l’inspection et ne peut donc pas recevoir. Merci de votre compréhension.
    Les parents sont reçus sur rendez-vous.
    Il est possible de prendre rendez-vous via le cahier de liaison de votre enfant, en téléphonant au 02.35.39.68.80 ou par mail 0760558u@ac-rouen.fr
    Lorsque la directrice est en entretien ou en rendez-vous extérieur à l’école, un répondeur est à votre disposition. Merci de laisser un message avec vos (...)

• Les horaires de l’école - Décembre 2019

Les cours ont lieu les :
    LUNDI - MARDI - JEUDI - VENDREDI
    Les horaires de cours sont les suivants :
    LE MATIN : 8h45 - 11h45
    L’APRÈS-MIDI : 13h45 - 16h45
    Les élèves doivent être en classe le matin à 8h45 et l’après-midi à 13h45.
    Par conséquent, les élèves sont accueillis 10 minutes avant le début des cours soit :
    8h35 le matin
    13h35 l’après-midi.
    Merci à tous de respecter les horaires pour assurer une bonne organisation de l’école : en effet chaque retard pénalise votre enfant et oblige un personnel de (...)

• Livret Scolaire Unique : le LSU - Décembre 2019

A partir de cette année scolaire, vous recevrez 3 livrets par an. Ces livrets prennent une forme numérique (du CP à la 3ème) par le biais d’une application nationale de suivi de la scolarité, appelée livret scolaire unique (LSU)
    Sur chaque livret, l’enseignant situe l’élève dans chaque matière sur des objectifs d’apprentissage : non atteints (la compétence est non acquise) partiellement atteints (la compétence est en cours de construction) atteints (la compétence est acquise) dépassés (la compétence (...)