Vous êtes ici : Accueil > Vies de classes > classe de Mme Donckele > Sortie vélo le 20 juin 2019

Sortie vélo le 20 juin 2019

Le 20 juin 2019, nous sommes allés faire du vélo. Nous sommes partis de l’école à 9h. Nous sommes passés à côté du Vivier de Fontaine pour passer sur le pont au-dessus des rails vers Raffetot. Nous avons tourné ensuite en direction du Hameau de Bolleville. Nous sommes allés dans Bolleville, nous sommes repassé sur les rails. Nous nous sommes arrêtés au clos masure de monsieur Catelain. Nous avons visité le pigeonnier puis nous avons fait voler nos fusées. Après nos sommes allés pique-niquer. Quand nous avons terminé de manger, nous avions continué de faire voler nos fusées. Ensuite nous avons dessiné le pigeonnier sous les pommiers. On a appris à utiliser une boussole pour faire une course d’oriention. Nous sommes repartis à l’école.
Chloé