Vous êtes ici : Accueil > Vies de classes > classe de Mme Donckele > Sortie au Havre le 17 mai 2019

Sortie au Havre le 17 mai 2019

Le vendredi 17 mai, nous sommes allés au Havre avec nos correspondants de Rouville. Nous sommes partis de l’école à 7h35. Nous avons pris le car pour aller chercher nos correspondants. Nous sommes montés dans le train de Bréauté pour aller jusqu’au Havre. Après nous sommes allés visiter le Havre avec une personne qui s’appelait Lucas qui nous a expliqué ce qui s’est passé ; il y longtemps au Havre. Nous sommes partis manger au parc de jeux du Havre près de la plage. Après avoir pique-niqué nous avons joué aux jeux. Puis nous sommes partis au muséum pour voir une exposition sur les abeilles et pour faire des ateliers. Nous sommes retournés à la gare pour prendre le train. Nous sommes retournés à Bréauté et à l’école de Rouville pour ramener nos correspondants pour ensuite revenir à l’école.
Chloé