Vous êtes ici : Accueil > Archives > Classe découverte 2017 > Avant le départ
Publié : 4 octobre 2017

Avant le départ

CLASSE DE DECOUVERTE

Le départ aura lieu à 7h30 précises lundi 9 octobre place Félix Faure (derrière la poste.)
Nous vous rappelons que tous les bagages doivent être étiquetés au nom de l’enfant et de ne pas oublier d’y joindre la liste de l’inventaire ainsi qu’un sac plastique pour le linge sale (en plus du sac pour les bottes). Les enfants apporteront leur pique-nique pour le midi et un petit goûter pour 10h dans un petit sac à dos, ainsi que des petits jeux de cartes, magazines, livres pour s’occuper pendant le trajet (mais pas de jeux vidéo, ni de téléphones portables, ni de lecteurs MP3…). Les bagages de la classe de Mme Donckele seront mis côté droit (trottoir) ceux de la classe de M. Sandoval seront mis côté gauche (chaussée).

N’oubliez pas les médicaments en cas de « mal au cœur » (ainsi que pour le retour)
Concernant tout autre traitement que votre enfant prendrait au cours du séjour, il est impératif de nous joindre l’ordonnance du médecin et de mettre le nom de l’enfant sur la boîte. Pour l’argent de poche (15€ à 20€ maximum, en petite monnaie) notez sur le porte-monnaie ou sur l’enveloppe le nom de l’enfant et la somme exacte.
Votre enfant peut emmener son doudou.
A notre arrivée à Gouville, nous téléphonerons à Mme Le Bastard qui affichera un message pour vous prévenir que nous sommes bien arrivés.
Le retour est prévu le vendredi 13 octobre vers 19h30 environ, salle Danièle Bonnet (en bas de l’école). Les enfants rentreront en rang dans la salle Bonnet et ne repartiront avec leurs parents qu’après pointage afin d’éviter que des enfants ne repartent seuls dans la bousculade.
Merci de bien vouloir nous aider à ramener les bagages dans la salle Bonnet le soir du retour.

Vous pouvez écrire à votre enfant quelques jours avant le départ :
Notre adresse : Nom de l’enfant
école Victor Hugo - Centre Les Sables d’or
16 impasse Les Rocquerets
50560 Gouville/mer

Pendant le séjour, nous mettrons des photos sur le site de l’école.