Vous êtes ici : Accueil > Archives > Classe découverte 2016 > Journée du jeudi. Classe Sandoval
Publié : 13 octobre 2016

Journée du jeudi. Classe Sandoval

Ce matin, nous avons fait voler nos cerf-volants.
Nous sommes allés pêcher sur les rochers. Les élèves ont trouvé des crabes, des crevettes... Nous les avons mis dans un aquarium.
Cet après-midi, ce fut la dernière émission radiophonique. Il y eut quelques reportages dont l’interview du maire d’une commune avoisinante. Les élèves, collégialement, ont pu ,ensuite, s’exprimer sur leurs ressentis de la semaine. En fin d’après-midi, nous nous rendîmes sur l’estran pour y faire voler nos cerf-volants et jouer.
Ce soir, nous avons commencé à ranger notre classe et mettre l’essentiel dans la malle.
Demain sera une dure journée puisque nous nous lèverons à 6h45min pour prendre le bateau à Granville, lieu d’embarquement de l’archipel des îles Chausey. Nous pensons que le temps sera au beau fixe et que les enfants apprécieront cette traversée et cette balade.
A plus