Vous êtes ici : Accueil > Vies de classes > classe de Melle Joulin > Exposition départementale d’arts visuels "impressionnants portraits"
Publié : 4 juillet 2016

Exposition départementale d’arts visuels "impressionnants portraits"

Cette année nous avons participé à l’exposition départementale d’arts visuels sur le thème "Impressionnants portraits". Nous avons travaillé avec la classe des CE2 de Mme Liaudet. Nous avons utilisé plusieurs techniques pour réaliser des portraits : des objets de la vie de classe, le moulage au papier d’aluminium, la peinture et le calque, les photocopies de nos portraits que nous avons découpées et collées, les calligrammes, et nous avons réalisé 4 grands portraits avec des objets recyclés collés avec du journal et de la colle à papier peint que nous avons ensuite peints. Cette année l’exposition a eu lieu au collège. Nous y sommes allés le vendredi 27 mai après -midi. Nous avons pu voir le travail de toutes les autres écoles sur le même thème.