Vous êtes ici : Accueil > Vies de classes > classe de Melle Joulin > rallye origine et transformation des aliments
Publié : 4 juillet 2016

rallye origine et transformation des aliments

Le lundi matin 2 mai, nous sommes allés au collège Roncherolles participer au rallye jeux sur la transformation et l’origine des aliments. Nous étions par groupe avec les moyennes sections et les CM2 et nous devions essayer de faire le maximum d’ateliers dans la matinée. Les grands d’ULIS et de SEGPA étaient là pour nous aider et nous expliquer les jeux. Nous avons pu faire de la farine avec différents moulin, du pain , des puzzles, jouer au kim goût et au kim toucher et encore beaucoup d’autres jeux sur le chocolat, les céréales, les fruits et les légumes... Nous avons passé une très bonne matinée et nous avons pique-niqué au collège avant de revenir à l’école.