Vous êtes ici : Accueil > Vies de classes > classe de Melle Joulin > Foulées scolaires
Publié : 1er juillet 2015

Foulées scolaires

Le vendredi 12 juin nous avons participé aux foulées scolaires placées sous le signe l’olympisme.Chaque classe représentait un pays et chaque école un continent. Notre école représentait l’Europe et notre classe la Pologne. Nous avons fabriqué un grand drapeau et sur nos dossards on avait colorié le drapeau du pays.
Quand nous sommes arrivés, nous avons eu une casquette et après nous avons participé à la cérémonie d’ouverture avant de courir. Pendant que les autres classes courait on pouvait faire des ateliers. Nous, nous avons fait un ateliers mathématiques, c’était des petits problème de logiques.Ensuite les filles puis les garçons ont couru. Mathéo a gagné une médaille. Il est arrivé 3ème mais tout le monde a bien couru et a fini la course car l’essentiel est de participer.

Portfolio automatique :