Vous êtes ici : Accueil > Vies de classes > classe de Mme Donckele > Au collège Roncherolles : informatique et CDI
Par : cecile
Publié : 27 avril 2014

Au collège Roncherolles : informatique et CDI

Nous sommes partis deux lundis après-midis. La maîtresse avait fait deux groupes : un qui allait au CDI et l’autre en informatique. La première fois, je suis allé au CDI. la maîtresse était avec nous, elle nous a mis en petits groupes : un CM2 avec un 6ème. Après elle nous a donné deux feuilles : une avec des carreaux et l’autre avec des informations. Moi, j’ai eu la fiche sur l’effet de serre et j’étais avec un CM2 car il manquait un 6ème. Le deuxième lundi, on a changé de groupe, je suis parti en informatique avec un autre professeur. On était encore avec les 6èmes. Et on a parlé de la nature. C’était bien.
Mathis