Vous êtes ici : Accueil > Archives > Classe découverte octobre 2013 > Informations pour les parents
Par : cecile
Publié : 30 septembre 2013

Informations pour les parents

Le départ aura lieu à 7h30 précises lundi 14 octobre place Félix Faure (derrière la poste.)
Nous vous rappelons que tous les bagages doivent être étiquetés au nom de l’enfant et de ne pas oublier d’y joindre la liste de l’inventaire ainsi qu’un sac plastique pour le linge sale (en plus du sac pour les bottes). Les enfants apporteront leur goûter de 10h dans un petit sac à dos. Les bagages de la classe de Mme Donckele seront mis côté droit (trottoir) ceux de la classe de M. Sandoval seront mis côté gauche (chaussée).

N’oubliez pas les médicaments en cas de « mal au cœur » (ainsi que pour le retour)
Concernant tout autre traitement que votre enfant prendrait au cours du séjour, il est impératif de nous joindre l’ordonnance du médecin et de mettre le nom de l’enfant sur la boîte. Pour l’argent de poche (15€ maximum, en petite monnaie) notez sur le porte-monnaie ou sur l’enveloppe le nom de l’enfant et la somme exacte.

Le retour est prévu le vendredi 18 octobre vers 19h30 environ, salle Danièle Bonnet (en bas de l’école) Les enfants rentreront en rang dans la salle Bonnet et ne repartiront avec leurs parents qu’après pointage afin d’éviter que des enfants ne repartent seuls dans la bousculade.
Merci de bien vouloir nous aider à ramener les bagages dans la salle Bonnet le soir du retour.

Téléphone « La boîte à Nouvelles » : Vous pourrez avoir des informations sur le séjour en téléphonant à partir de lundi soir au 0.892.701.123. (0,34€ la minute) le serveur vocal vous demandera le n° de voyage : 76 76 3665

Vous pouvez envoyer un courrier à votre enfant (la semaine avant le 14 octobre pour être sûr de l’avoir)
Notre adresse : Nom de l’enfant
école Victor Hugo - Centre Les Sables d’or
16 impasse Les Rocquerets
50560 Gouville/mer

Important : Nous mettrons des photos et quelques nouvelles sur le site de l’école.

L’équipe des enseignants encadrant le séjour.