Vous êtes ici : Accueil > Archives > classe de Mme Aviegne > Tournoi de sports collectifs
Publié : 2 juillet 2012

Tournoi de sports collectifs

Le 15 juin avait lieu au complexe Tabarly le tournoi de sports collectifs ouvert aux classes de cycle 3 des écoles de Bolbec et alentours.

Les deux CM1 et les deux CM2 de l’école ont participé à cette journée.
Chaque classe avait constitué une équipe de handball, une équipe de football et une équipe de basket ball.

Chaque équipe a disputé plusieurs matchs le matin pour les qualifications puis les équipes qualifiées ont rejoué l’après-midi, supportées par leurs camarades.

Au palmarès cette année :
- une deuxième place en football pour l’équipe de Noha, Alban, Julien, Baptiste, Benjamin, Sasha et Gabin

- une belle première place en handball pour l’équipe de Romain, Benjamin, Killian, Alexis R., Elouan, Dylan et Samuel

Félicitations à toutes et à tous !