Vous êtes ici : Accueil > USEP > A la salle Anquetil le mercredi dès 9h30

A la salle Anquetil le mercredi dès 9h30

A la piscine également le jeudi dès 16h45

ça y est !!

Les activités USEP ont repris depuis le mercredi 21 septembre à la salle Jacques Anquetil. Au programme : initiation au basket, au hand et au football, athlétisme en salle etc...
Pour celles et ceux que cela intéresse, rappelons qu’il faut être élève d’une école publique élémentaire de Bolbec (Victor Hugo, Pierre Corneille, Jules Ferry ou Claude Chapelle) muni(e) d’une autorisation parentale et s’être acquité de la licence (6,50€ pour l’année ou bien à jour de la coop).
De la même manière, vous pouvez venir le jeudi (en période scolaire) à la piscine Caneton de 16h45 à 17h30 pour des jeux aquatiques avec l’Usep.
Tout au long de l’année scolaire l’USEP organisera des tournois et des rencontres au niveau de la Vallée du commerce et également sur le secteur havrais.
Le calendrier des rencontres sera publié ici même dès qu’il aura été mis au point (vers la fin octobre)
Les responsables locaux USEP :
Yves Drouin école Victor Hugo.
Gratienne Levasseur école Victor Hugo.
Franck Lamy école Pierre Corneille.
Virginie Bombardieri : écoles Jules Ferry & Claude Chapelle