Vous êtes ici : Accueil > Vies de classes > classe de Melle Joulin > Défi et Rallye lecture
Publié : 10 août 2010

Défi et Rallye lecture

Le vendredi 14 mai, nous sommes allés au collège Roncherolles, pour participer au défi lecture. On était en groupe et nous devions choisir un questionnaire sur le livre et répondre aux questions données. Ensuite nous y sommes retournés le vendredi 18 juin c’était le rallye lecture. Nous étions toujours en groupe, et nous avons circulé dans le collège, pour trouver les affiches ex posées avec des question sur le thème de l’Afrique. Nous avons réussi à nous déplacer grâce à un plan du collège Roncherolles et à un élève de 6ème qui nous guidait. Pour nous récompenser de notre participation nous avons reçu le livre de Yakouba avec un marque-page.