• Les horaires de l’école - 10 décembre 2019

Les cours ont lieu les : LUNDI - MARDI - JEUDI - VENDREDI Les horaires de cours sont les suivants : LE MATIN : 8h45 - 11h45 L’APRÈS-MIDI : 13h45 - 16h45 Les élèves doivent être en classe le (...)
  • Livret Scolaire Unique : le LSU - 10 décembre 2019

A partir de cette année scolaire, vous recevrez 3 livrets par an. Ces livrets prennent une forme numérique (du CP à la 3ème) par le biais d’une application nationale de suivi de la scolarité, appelée (...)
  • Jeudi après-midi. - 17 octobre 2019

Ce jeudi,au déjeuner, les enfants ont pu goûter aux crevettes et aux huîtres. Les crevettes ont eu du succès, les huîtres un peu moins. Cet après-midi, les élèves partagés en deux groupes, ont observé (...)
  • jeudi 17 octobre - 17 octobre 2019

Ce matin, nous sommes allés visiter un atelier ostréicole. Nous avons pu voir comment les huîtres sont lavées, triées par taille et mises dans des bourriches en bois. Nous avons constaté le travail (...)
  • Jeudi matin. - 17 octobre 2019

Travail sur la classification des animaux marins.