• Livret scolaire - 2 juillet

Information aux parents – Livret scolaire Ayant très peu vu nos élèves suite au confinement, l’équipe pédagogique a fait le choix de ne pas rédiger de livret scolaire pour ce troisième trimestre : il (...)
  • Compte-rendu du 3ème conseil d’école - 2 juillet

Veuillez trouver ci-joint le compte-rendu du 3ème conseil d’école pour l’école Victor HUGO. Mme Boudjema Caroline Directrice
  • Préparer la rentrée 2020 - 29 juin

Préparation de la rentrée – septembre 2020 A ce jour, nous n’avons aucune information concernant les conditions sanitaires à la rentrée des classes. Pour obtenir des informations sur cette rentrée, (...)
  • Rentrer en CP - 29 juin

Rentrer en CP Fournitures :  L’école fournit tous les cahiers et prête le livre de lecture dont il faudra prendre soin en le couvrant.  Les parents fournissent : un cartable une trousse 5 (...)
  • Préparer son arrivée à l’école Victor HUGO - 29 juin

Présentation de l’école L’école compte 12 classes du CP au CM2. L’école dispose d’une salle informatique, d’une salle polyvalente, d’une salle d’arts plastiques, d’une salle de sport (salle Bonnet) et d’un (...)