• Conseil d’école du 6 novembre 2018 - 23 novembre

Le compte-rendu de la dernière réunion du conseil d’école est disponible ici.
  • Dernières photos - 14 octobre

Vendredi ensoleillé ! Bon petit déjeuner, rangement des valises, lâcher des animaux marins dans la mer, fabrication de cerfs-volants, dégustation de moules frites, chants marins, ballade dans les (...)
  • Veillée du jeudi. Sandoval - 11 octobre

Dernière veillée, avec les deux classes. Jeux traditionnels et chants de marins.
  • Jeux - 11 octobre

Avant de prendre la douche, nous avons eu un temps de pause pour jouer aux jeux de société, ou colorier ou regarder les photos sur le site de l’école. Ce soir, après le repas, nous avons découvert (...)
  • Jeudi après-midi. Classe Sandoval - 11 octobre

nous avons étudié la chaîne alimentaire . les algues sont au première étage Au deuxième les planctons au troisième les coquillages au quatrième les crustacés au cinquième étage les poissons et au (...)